Zeynep Ulken
Sophrologie à Vienne

Psychogénéalogie à proximité de Saint-Symphorien-d'Ozon (69360)

Praticien en Psychogénéalogie proche de Saint-Symphorien-d'Ozon

J'exerce dans les domaines de psychogénéalogie, sophrologie, sophrologie adressée aux enfants depuis plusieurs années. Mon cabinet de psychogénéalogie se situe au 3 place Drapière à Vienne. J'accompagne enfants, adolescents, adultes ou seniors durant des consultations à distance, en école mais aussi à domicile ou en cabinet.

Vous pouvez me consulter pour un problème bien identifié, mais aussi ne pas vraiment savoir ce qui ne va pas. Nous le découvrirons alors ensemble. La pratique de psychogénéalogie régule l’équilibre général du corps. Je travaille essentiellement dans un esprit d'accompagnement.

Je suis à votre disposition pour fixer un rendez-vous et répondre à vos questions.

Contacter Zeynep Ulken, psychogénéalogie

Zeynep Ulken, Psychogénéalogie à Saint-Symphorien-d'Ozon

Envoyé !

Erreur serveur

Zeynep Ulken, praticien en Psychogénéalogie à proximité Saint-Symphorien-d'Ozon

Le cabinet de votre praticien en Psychogénéalogie est facilement accessible depuis Ternay, Chaponnay, Grigny, Condrieu, Saint-Clair-du-Rhône, Givors pour toute séance de psychogénéalogie.

Située dans la région Auvergne-Rhône-Alpes et dans le département Rhône, Saint-Symphorien-d'Ozon est une ville de 5308 habitants. Corbas, Vénissieux, Saint-Fons, Mions, Saint-Genis-Laval entourent Saint-Symphorien-d'Ozon.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site est parrainé par la Chambre Syndicale de la Sophrologie

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.