Zeynep Ulken
Sophrologie à Vienne

Psychogénéalogie à proximité de Pont-Évêque (38780)

Praticien en Psychogénéalogie proche de Pont-Évêque

J'interviens en psychogénéalogie, sophrologie adressée aux enfants, sophrologie depuis 2 ans. Facilement accessible depuis Vénissieux, Saint-Genis-Laval, Saint-Priest, le cabinet est situé au 3 place Drapière à Vienne. J'accueille à domicile, en école, en cabinet, à distance tous types de patients : enfants, adolescents, adultes ou encore seniors.

Un praticien en Psychogénéalogie invite votre corps à se débarrasser de ses toxines et sans le brusquer. Un praticien en Psychogénéalogie a pour rôle de prévenir quant il le peut. Quand la maladie est là, son rôle est desoulager, accompagner, améliorer... Je travaille essentiellement dans un esprit d'accompagnement.

Il est préférable de me contacter avant de vous déplacer.

Contacter Zeynep Ulken, psychogénéalogie

Zeynep Ulken, Psychogénéalogie à Pont-Évêque

Envoyé !

Erreur serveur

Zeynep Ulken, praticien en Psychogénéalogie à proximité Pont-Évêque

Le cabinet de votre praticien en Psychogénéalogie est facilement accessible depuis Vernaison, Saint-Clair-du-Rhône, Chasse-sur-Rhône, Communay, Estrablin, Grigny pour toute séance de psychogénéalogie.

La ville de Pont-Évêque, de code postal 38780, appartient au département Isère et à la région Auvergne-Rhône-Alpes. En 2010, la ville comptait 5041 habitants. Vienne, Givors, Corbas, Mions ou Vénissieux entourent Pont-Évêque.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site est parrainé par la Chambre Syndicale de la Sophrologie

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.