Zeynep Ulken
Sophrologie à Vienne

Psychogénéalogie à proximité de Chaponnay (69970)

Praticien en Psychogénéalogie proche de Chaponnay

J'exerce en psychogénéalogie, sophrologie ou sophrologie adressée aux enfants depuis 2 années. Mon cabinet de psychogénéalogie se situe au 3 place Drapière à Vienne. Mes portes sont ouvertes à tous, enfants, adolescents, adultes, seniors.

Même quand tout va bien, une séance de psychogénéalogie de manière préventive peut avoir un apport non-négligeable pour votre santé. Mon rôle est de stimuler les mécanismes d'auto-guérison du corps humain. La thérapie par psychogénéalogie propose un chemin de conscience à la croisée de l’intellect, du corps et du cœur.

Le cabinet de psychogénéalogie est facilement accessible depuis Givors, Corbas, Mions mais aussi Vénissieux ou Brignais. N'hésitez pas à prendre rendez-vous !

Contacter Zeynep Ulken, psychogénéalogie

Zeynep Ulken, Psychogénéalogie à Chaponnay

Envoyé !

Erreur serveur

Zeynep Ulken, praticien en Psychogénéalogie à proximité Chaponnay

Le cabinet de votre praticien en Psychogénéalogie est facilement accessible depuis Communay, Ternay, Saint-Symphorien-d'Ozon, Givors, Estrablin ou encore Condrieu pour toute séance de psychogénéalogie.

Située dans la région Auvergne-Rhône-Alpes et dans le département Rhône, Chaponnay est une ville de 3695 habitants. Mions, Corbas, Saint-Priest mais aussi Vénissieux ou Saint-Fons entourent Chaponnay.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site est parrainé par la Chambre Syndicale de la Sophrologie

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.